Une communauté POP culture ? Icotaku

Salut , étant membre depuis un moment de la communauté icotaku je pense qu'il est temps de vous en parler.
Je l'ai découvert sur Discord car je voulais parler du one shot Mario j'ai par la suite découvert beaucoup de bonne personnes et d'anime :)
/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/|_/_/|_/|
Il existe aussi le forum aussi actif que le Discord , on peut compléter et créer les différentes fiche sur les manga/anime
Donc personnages/ âge /sysnopis/nom Japonais , tel un wiki
Il existe un système de point après chaque modification de fiche de temps en temps certaines récompense son offerte (hein senzou )
Niveau jeux vidéo c'est le paradis une très grande connaissance sur pas mal de jeux c'est très sympa d'avoir tout en 1
Sur le Discord voici les différents salon principal :
Général
Anime
Manga
Drama
Jeux vidéo
Ligth novel (roman issu d'un manga comme l'histoire de itachi )
Music
Jeux_jdr (on poste une image et on devine le manga
Conours
________
Goodies
Créatif
Cuisine
Vagabondage
Propagande

Voila vous en découvrirais plus sur le forum car je suis seulement un habitué du discord
Sinon petite aparté j'ai bientot fini initialD je vous en ferais un bilan :)

Le Discord :https://discord.gg/NRMmDxc

Le Forum :https://anime.icotaku.com